LES RÊVES D'ANGÉLIQUE

Couverture du livre « Les rêves d'Angélique » de Angelique Vere aux éditions Bookelis
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Non attribué

Cette seconde édition de mon premier livre " Les rêves d'Angélique " regroupe mes créations artistiques duos, aquarelle-poésie et photo-poésie, que j'ai créées suivant mon inspiration romantique, depuis trois ans. Vous y découvrirez des photos de la Normandie, où j'ai habité pendant 8 ans, une photo de la Mayenne, département de mon enfance et de mon adolescence, ainsi que mes peintures aquarelles que je réalise au fil du temps, tout en étant maman au foyer pour mes deux amours. Mes poésies relatant mes petits bonheurs, vous feront rêver d'un monde simple et merveilleux, à partager avec votre famille et vos amis.Mon premier livre " Les rêves d'Angélique " regroupe mes créations artistiques duos, aquarelle-poésie ou photo-poésie, que j'ai créées suivant l'inspiration de mon âme romantique, depuis deux ans. Vous y découvrirez des photos de la Normandie où j'habite actuellement, une photo de la Mayenne, département de mon enfance et de mon adolescence, ainsi que mes peintures aquarelles que je réalise au fil du temps, tout en étant maman au foyer pour mes deux amours. Mes poésies relatant mes petits bonheurs, vous feront rêver d'un monde simple et merveilleux, à partager avec votre famille et vos amis.