LES RÊVES D'ANGÉLIQUE

Couverture du livre « LES RÊVES D'ANGÉLIQUE » de Angelique Vere aux éditions Angélique Véré
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Non attribué

Cette quatrième édition de mon premier livre ' Les rêves d'Angélique ' regroupe mes créations artistiques duos, aquarelle-poésie et photo-poésie, que j'ai créées suivant mon inspiration romantique, depuis quatre ans. Vous y découvrirez des photos de la Normandie, où j'ai habité pendant 8 ans, une photo de la Mayenne, département de mon enfance et de mon adolescence, des photos de Rhône-Alpes où j'habite depuis l'été 2014, mes peintures aquarelles que je réalise au fil du temps, ainsi qu'une nouveauté, une allégorie à la sanguine, tout en étant maman au foyer pour mes deux amours. Mes poésies relatant mes petits bonheurs, vous feront rêver d'un monde simple et merveilleux, à partager avec ceux que vous aimez.