Les rêves chez l'adulte

Couverture du livre « Les rêves chez l'adulte » de Nicole Gratton aux éditions Ada
  • Editeur : Ada

Rêver est naturel et nous en bénéficions chaque nuit. Seule la mémoire du rêve varie d'une personne à l'autre. Notre culture, l'éducation reçue et les attentes personnelles influencent cette mémoire. Fidèles complices de notre bien-être, les rêves sont précieux pour nous guider pas à pas vers un plus grand bien-être et une émancipation croissante. Pour mieux apprivoiser les trésors cachés de la nuit, ce livre présente différents types de rêves. Parmi ceux-ci : les rêves informatifs utiles au quotidien, les rêves télépathiques pour mieux communiquer et les rêves spirituels pour favoriser l'épanouissement intérieur. A la fin de ce chapitre une série de douze rêves et leurs analyses sont démontrées en incluant des actions à envisager suite à la compréhension des messages reçus.