Les rêves animaliers et les esprits animaux

Couverture du livre « Les rêves animaliers et les esprits animaux » de Richard Webster aux éditions Ada
  • Editeur : Ada

Avez-vous déjà rêvé à un oiseau, un loup, un lion ou toute autre créature ? Vous êtes-vous demandé quelle était la signification de ce rêve ? Les animaux qui apparaissent dans nos rêves sont souvent porteurs de messages précis que peuvent nous être utiles. Connaître votre animal totem vous permettra de faire appel à lui pour la guérison, la protection, la force, la sagesse et le cheminement spirituel. Dans ce livre, Richard Webster vous enseigne des techniques simples et amusantes pour identifier votre esprit animal et entrer en contact avec lui. Vous découvrirez également les symboles associés aux animaux dans différentes cultures, la tradition chamanique et des techniques permettant de se remémorer ses rêves facilement et de manière détaillée. Ce livre pratique contient également un dictionnaire alphabétique des animaux. Grâce à lui, vous trouverez rapidement les significations symboliques de plus de 150 créatures, incluant les animaux de compagnie et domestiques, les animaux sauvages et les animaux légendaires. Richard Webster voyage à travers le monde pour donner des conférences et animer des ateliers sur des sujets métaphysiques. Il est l'auteur de plus de quarante livres.