Les rêves allongés

Couverture du livre « Les rêves allongés » de Frederique Lenfant aux éditions Edilivre-aparis

Les Rêves allongés sont un recueil de textes écrits par l'auteur il y a plus de vingt-sept ans. Elle était alors âgée de 17 ans, Internet n'existait pas encore, nous ne vivions pas avec nos portables à portée de main. Mais les questionnements de l'adolescence n'ont sans doute pas tant changé que cela, la nécessité d'expérimenter, de tester, de vivre, de réfléchir, la façon de pleurer, de rire et de vivre à fleur de peau non plus. La magie de cette période de mue riche et passionnante est un voyage qu'il ne faut jamais oublier.