Les rêveries de l'estuaire

Couverture du livre « Les rêveries de l'estuaire » de Quentin L'Arzillier aux éditions Edilivre-aparis

L'estuaire est par excellence le lieu de l'invitation au voyage. L'auteur nous convie quant à lui au voyage intérieur... au pays des rêves, les yeux grand ouverts... puisque le merveilleux nous entoure. Ainsi, une alouette appelle aux amours printaniers...un vieil orme adresse aux hommes sa supplique... une citadelle s'anime soudain dans la brume... Et les Nymphes ou la Femme Idéale sont les magiciennes de cet univers enchanté.