Les revenants de Whitechapel

Couverture du livre « Les revenants de Whitechapel » de George Mann aux éditions Eclipse
  • Date de parution :
  • Editeur : Eclipse
  • EAN : 9782362700330
  • Série : (non disponible)
  • Support : Papier
Résumé:

Bienvenue dans un Londres étrange et merveilleux, une métropole en plein bouleversement. Ses habitants, quotidiennement éblouis par un déluge d'inventions, inaugurent une ère technologique nouvelle. Les aéronefs traversent le ciel de la ville tandis que des trains de surface parcourent ses rues... Voir plus

Bienvenue dans un Londres étrange et merveilleux, une métropole en plein bouleversement. Ses habitants, quotidiennement éblouis par un déluge d'inventions, inaugurent une ère technologique nouvelle. Les aéronefs traversent le ciel de la ville tandis que des trains de surface parcourent ses rues et que des automates mettent leurs engrenages au service d'avocats ou de policiers. Mais le vernis brillant du progrès dissimule une face sombre, car cet univers voit aussi des policiers fantômes hanter les ruelles de Whitechapel. Sir Maurice Newbury, Investigateur de la Couronne, oeuvre donc sans répit à protéger l'Empire de ses ennemis.
Le jour où un dirigeable s'écrase dans des circonstances suspectes, sir Newbury et miss Veronica Hobbes, sa jeune assistante, sont appelés à enquêter tandis qu'une série d'effroyables meurtres met en échec les efforts de Scotland Yard, et qu'un épouvantable fléau ravage les quartiers pauvres.
Ainsi débute, en une aventure qui ne ressemble à aucune autre, le premier volume des Enquêtes Extraordinaires de Newbury & Hobbes.

Donner votre avis

Le courrier des auteurs

Georges Starck-Mann répond à nos questions ! (11/08/2011)

1) Qui êtes-vous ? ! Je suis attachée de presse aux éditions Eclipse. 2) Quel est le thème central de ce livre ? Dans un Londres étrange et merveilleux, Sir Maurice Newbury, Investigateur de la Couronne, et son assistante Miss Veronica Hobbes, oeuvrent sans répit à protéger l'Empire de menaces surnaturelles. Empruntant à Conan Doyle et Sherlock Holmes, avec une touche d'Alan Moore, George Mann, l'auteur, redonne au roman d'enquête ses lettres de noblesse, mais avec une touche de modernité.

Contenu proposé par lechoixdeslibraires.com

Les derniers avis

Ce livre n'a pas encore d'avis. Donnez le vôtre et partagez-le avec la communauté de lecteurs.com

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions