Les révélations sur la disparition du père Noël

Couverture du livre « Les révélations sur la disparition du père Noël » de Stephane Ternoise aux éditions Jean-luc Petit Editions

Les Révélations sur la disparition du père Noël fut publié dans le recueil la fille aux 200 doudous et autres pièces de théâtre pour enfants, avec cinq autres de mes textes.

Cette pièce nécessite la présence de onze enfants mais elle fonctionnera avec quelques-uns en plus ou en moins.

Sa... Voir plus

Sa traduction en anglais, dont la publication est prévue en 2012, offre l´opportunité de la présenter en vedette... alors pourquoi ne  pas profiter d´une fête de Noël ?...

Stéphane Ternoise, le 20 décembre 2011.

Informations légales :

Jouer une pièce de théâtre, même pour un public restreint, même lors d'un spectacle gratuit, même avec uniquement des enfants sur scène, nécessite l'autorisation de son auteur (ou son représentant), et le versement de droits d´auteur (même d´un montant symbolique, suivant accord dans le cas présent en contactant Stéphane Ternoise sur http://www.ternoise.fr ou son site dédié aux pièces de pour enfants http://www.comedie.es).