Les révélations de Saint-Jacques de Compostelle

Couverture du livre « Les révélations de Saint-Jacques de Compostelle » de Luc G. Brunette aux éditions Ada
  • Editeur : Ada

«Sur le Chemin, sois pèlerin. Si tu n'y parviens pas, abandonne ton ego, cesse d'être celui que tu crois être, et alors tu deviendras pèlerin.» Voici une des révélations de ce chemin mythique. Chaque année, des milliers de personnes marchent vers Santiago de Compostella en quête de réponses, de renouveau spirituel et de rencontres enrichissantes avec les autres et surtout avec soi-même. Espérant qu'une étincelle fera jaillir la lumière, éloigner les ténèbres et dissiper le brouillard de l'esprit. L'auteur a connu sur ce chemin cet instant à partir duquel tout peut devenir possible. À son retour, il réalise qu'après avoir «fait le Chemin», le Chemin continue à se faire en lui. Dans cet ouvrage magnifiquement illustré, il nous partage le résultat de lectures, de rencontres et de réflexions. Il nous offre sa vision de ce qu'est être pèlerin sur le Chemin de Compostelle et dans la vie.