Les retraités en BD T.1 ; j'ai tout mon temps

Couverture du livre « Les retraités en BD T.1 ; j'ai tout mon temps » de Jacky Goupil et Ohazar aux éditions Vents D'ouest
  • Editeur : Vents D'ouest

Il y a : celui qui voudrait continuer à travailler, celui qui emmerde le monde, celui qui en profite pour voir ses petits-enfants, celui qui s'arrange pour ne pas les voir, celui qui voyage autour du monde, celui qui ne quitte pas son fauteuil... vous voyez de qui il s'agit ? Les retraités, bien sûr ! Ils sont quinze millions en France, et puisqu'ils n'ont rien à faire de leurs journées, Jacky Goupil et Ohazar se sont dit qu'ils allaient leur proposer une BD rien que pour eux !
Traitée sous forme de gags en une planche, cette nouvelle série raconte les mille et une facettes du plus répandu des métiers : la retraite. Des albums à lire par ceux qui ont déjà les doigts de pied en éventail (il faut bien les occuper), ou à offrir à ceux qui y partent : plus de 600 000 chaque année !