Les ressucités

Couverture du livre « Les ressucités » de Christine Kerdellant aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Victimes d'accidents ou de maladies graves, ils ont frôlé la mort. Face à l'épreuve, ils ont gagné, mais la médecine n'explique pas tout. Des personnalités et des anonymes lèvent le voile sur le mystère de leur guérison : Lance Armstrong, Mireille Darc, Jean-François Deniau, Guy Roux, Hermann Maier, Patrick Segal... Leurs témoignages montrent à quel point le tempérament, les raisons de vivre, l'entourage, la capacité à faire le deuil du passé, la foi, ont joué un rôle dans leur retour à la vie. Ils nous offrent une vraie leçon de bonheur, de sagesse et d'espoir.