Les respirations de l'ombre

Couverture du livre « Les respirations de l'ombre » de Edith Nohedes aux éditions Du Menhir
  • Editeur : Du Menhir
  • EAN : 9782919403400

Les textes poétiques de l'auteur oscillent entre lumière et ténèbres, ponctués d'images et d'instants fugaces, rappelant que le bonheur est éphémère mais aussi que les forces de l' invisible, cachées et mystérieuses, sont présentes, tapies dans l'ombre.

Poète torturée, poète engagée,... Voir plus

Poète torturée, poète engagée, écrivaine du coeur et véritable traductrice des sentiments, Edith Nohèdes nous entraîne dans un voyage intime, en elle et en nous.
Un voyage à la fois hors du temps et très ancré dans le présent, ce qui en fait l'originalité et la force.