Les resilients

Couverture du livre « Les resilients » de Juliette Tarsia aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Résister au choc de nos existences, accepter la souffrance et ne plus se poser de questions pour apprécier les moments de bonheur. La résilience nous entraîne à nous protéger, prendre notre équilibre face aux tensions, la relance, l'évaluation, la positivité de soi, et la créativité.
Par ce... Voir plus

Par ce recueil de poèmes, l?auteur nous entraîne dans les souffrances pour montrer que tomber n?est rien si on se relève, et qu?en trouvant les réponses, nous avançons de plus belle.