Les Resignations

Couverture du livre « Les Resignations » de Kama Kamanda aux éditions L'harmattan

Tout en nous faisant découvrir, dans tout son éclat, sa sensibilité africaine par ses racines, la poésie de Kama KAMANDA dans Les résignations marque sa parenté, sa proximité et son égalité avec l'homme moderne en témoignant de l'unité du monde conçu, construit et détruit par l'homme, du monde en ces voies et dévoiements vers notre temps d'aujourd'hui. La poésie de Kama Kamanda est parole éveillée de notre contemporain qui, tout en plongeant dans ses racines et dans celles du monde, s'achemine vers les temps futurs.