Les résidents

Couverture du livre « Les résidents » de Amelith Deslandes aux éditions La Madoliere
  • Editeur : La Madoliere

Quand Von Würssels convoque Naëlle pour lui proposer une nouvelle mission, il ne s'imagine pas que celle-ci viendrait accompagnée de sa petite soeur Auna et sa simple présence pourrait bien avoir de fâcheuses répercussions.

Un compte à rebours s'enclenche alors. Quelles créatures peuplent la nuit de ce village oublié et maudit ? Qui tue et mutile des femmes sans laisser de traces ? Que cache cette maison à l'architecture démente ?

À nouveau, Amelith Deslandes nous conduit dans le dédale de ses obsessions, à travers un roman labyrinthique aux allures de cabinet de curiosités. Il nous prouve toute la mesure de son talent de conteur de l'effroi avec ce premier roman court et intense où se mêlent diverses intrigues et personnages, englués dans leurs propres motivations et désirs.
Aurez-vous le courage d'affronter la noirceur qui rôde dans ces pages ?