Les reseaux sociaux sont-ils nos amis ?

Couverture du livre « Les reseaux sociaux sont-ils nos amis ? » de Eric Delcroix et Serge Proulx et Julie Denouel aux éditions Le Muscadier
  • Editeur : Le Muscadier

Autrefois l'apanage des jeunes adeptes de nouvelles technologies, les réseaux sociaux numériques touchent aujourd'hui toutes les générations. Ces réseaux permettent à chacun de se connecter à la multitude, mais leur usage n'est pas anodin - d'autant qu'avec l'avènement des smartphones et des tablettes tactiles, nous les emmenons partout où nous allons. L'opposition entre un défenseur et un pourfendeur des réseaux permettra au lecteur d'en apprendre plus sur leur fonctionnement et sur leurs dangers, et ainsi de mieux les utiliser - ou s'en prémunir.