Les reseaux sociaux pour les nuls

Couverture du livre « Les reseaux sociaux pour les nuls » de Abram/Fitton/Gruen aux éditions First Interactive

Aujourd'hui, nul ne peux contester l'apport des réseaux sociaux dans notre manière de vivre, de travailler, et de communiquer. Ce livre va vous expliquer comment votre adhésion à ces différents réseaux va booster votre vie sociale et professionnelle.
Le panel de réseaux décrits dans ce... Voir plus

Le panel de réseaux décrits dans ce livre va de deFacebook à Twitter, en passant par LinkedIn et Viadeo. Vous découvrirez dans ce livre les sujets suivants :

Précautions indispensables avant de partager toute information Avoir la bonne attitude sur le réseau Echanger des informations et différents médias Booster sa vie personnelle et professionnelle Identifier les réseaux et chosir ceux sur lesquels on souhaite apparaître Gérer son image et sa visibilité Eviter les pièges