Les réseaux sociaux expliqués à ma belle-mère

Couverture du livre « Les réseaux sociaux expliqués à ma belle-mère » de Stephan Watbled aux éditions Editions Du Net

Ma belle-mère qui a connu la chaîne de télévision unique, l'ORTF, est née sous la présidence de Vincent Auriol durant la 4ème république. Autant dire qu'elle n'est pas de la génération « Y » et encore moins de la génération « Z ». A l'époque où Johnny Hallyday était encore en pleine crise d'adolescence, les moyens de communication rapide entre particuliers n'étaient pas légion. De nos jours, l'utilisation des nouvelles technologies en général et des réseaux sociaux en particulier n'est pas réservée uniquement à une population jeune. Les seniors y ont de plus en plus recours. Il n'y a pas d'âge pour surfer, liker et tweeter ! Ce livre de vulgarisation, très facile à lire et à comprendre, est spécialement dédié à toutes les personnes (de 34 à 84 ans) souhaitant faire leurs premiers pas sur Facebook, Twitter, Google +, Linkedin, Viadeo, Youtube, Tumblr, Picasa, Instagram, Pinterest, Vine, Foursquare et WordPress.