Les Rescapés

Couverture du livre « Les Rescapés » de Gros-Piron Charlene aux éditions Les Editions Valentina
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Non attribué

Ils étaient quatre et ils ont tant affronté, en en payant les conséquences. Ils n'avaient rien demandé, ils ont pourtant été élus par les éléments. Et désormais, après tout ce qu'ils ont déjà vécu, nos adolescents vont s'apercevoir qu'il ne s'agissait que d'un début. Ils seront six. Deux nouveaux élus les rejoindront, insoupçonnés et pourtant si proches. Toujours avec Cécile à leur tête, le petit groupe va devoir fuir, fuir loin de tout ce qu'ils connaissent, dans des terres lointaines, pour trouver la sécurité. Du moins le croient-ils. Parce que ce qu'ils vont trouver à l'arrivée dépassera tout ce qu'ils ont jamais imaginé. Pour devenir ce que l'on attend d'eux, ceux que l'on surnomme désormais les Originels vivront les pires moments de leur existence. Afin d'accomplir leur destinée, ils n'auront de cesse de repousser leurs limites. La foi, l'amour, l'amitié et l'humour seront leurs seuls secours face à cette obscurité. Et s'il y avait plus à craindre que la mort ?