Les rescapés

Couverture du livre « Les rescapés » de Massie-A aux éditions Fallois
  • Editeur : Fallois

Dans l'oppressant climat d'une fin d'été romain, quelques expatriés anglo-saxons s'efforcent de lutter contre leurs démons personnels. Tous ont un point commun, un point de rencontre : anciens adeptes plus ou moins réformés de liqueurs fortes, ils forment le groupement local des Alcooliques Anonymes. Mais un intrus apparaît parmi eux, un inquiétant jeune homme, Gary, récemment acquitté d'un meurtre et que Kate a fait venir à Rome pour tenter d'en faire la base d'une étude psychologique. Un meurtre s'ensuivra, puis une folle équipée au cours de laquelle les éclopés de la vie que sont nos personnages devront retrouver et réunir leurs forces.