Les rescapés du Piacere

Couverture du livre « Les rescapés du Piacere » de Jyhel aux éditions Mon Petit Editeur

Il y a des jours avec, il y a des jours sans. D'une façon générale, le hasard pratique le jeu de l'alternance. Lorsqu'il est heureux, il est perçu comme la conséquence naturelle d'une vie bien construite. En revanche, quand il revêt sa cape de l'adversité et qu'il s'acharne, l'existence devient calvaire et l'attente des jours meilleurs semble une éternité. Loin d'avoir un biorythme en berne, Antoine Garcia joue simplement de malchance et subit la loi des séries. Tout un chacun n'est pas à l'abri d'une période noire interminable. Pour les optimistes, la chance peut ressurgir à tout moment. Dès lors, il n'y a qu'un seul cap : le bout du tunnel.