Les requins des côtes françaises

Couverture du livre « Les requins des côtes françaises » de Cazeils N-Seret B aux éditions Ouest France
  • Editeur : Ouest France

Pour beaucoup d'entre nous, les requins sont de féroces prédateurs qui hantent les mers chaudes. Vous serez sans doute surpris d'apprendre qu'une cinquantaine d'espèces ont été signalées sur les côtes françaises ! Ce petit guide vous fait découvrir le monde fascinant des requins, dans leur diversité. Il décrit les principales espèces de nos côtes, que vous avez peut-être eues un jour dans votre assiette, sans vous en douter ! Quelques requins tropicaux sont également présentés, car ils sont de plus en plus appréciés par les visiteurs d'aquariums.