Les requins de l'immobilier

Couverture du livre « Les requins de l'immobilier » de Antoine Zinini aux éditions Editions Du Moment

Cet ouvrage n'est pas le nième traité d'immobilier, mais un livre original et non moins instructif, composé d'anecdotes authentiques qu'Antoine Zinini a eu à vivre au cours de ses vingt-cinq ans d'expérience professionnelle en tant qu'agent immobilier. Passionné par son métier, il a exercé principalement en Provence Côte d'Azur, plus particulièrement à Marseille. Qu'elle soit drôle ou triste, édifiante ou révoltante, classique ou incroyable, chacune de ces histoires, survenues à M et Mme Tout-le-Monde, lève un coin de voile sur les combines, les traquenards et les arnaques, souvent méconnus, qui ont cours dans l'univers, parfois impitoyable, de l'immobilier. Nul doute qu'après avoir refermé le livre, le lecteur sera mieux armé pour en affronter les requins. L'immobilier ouvrant bien des portes, Antoine Zinini a participé à plusieurs émissions télé de M6, Recherche appartement ou maison. Là aussi, il nous livre quelques anecdotes sur les coulisses de cette émission populaire, animée par Stéphane Plaza, l'une des stars de la chaîne.