Les répliques les plus drôles des séries TV

Couverture du livre « Les répliques les plus drôles des séries TV » de Philippe Durant aux éditions Grimal
  • Editeur : Grimal
  • EAN : 9782362030062

Les séries TV envahissent de plus en plus le petit écran avec notamment la création de la TNT et des chaînes du câble. Philippe Durant s'est amusé à réunir les 1 000 répliques les plus drôles des séries cultes. Toutes sont classées par thème : Absurde, Nos amies les bêtes, Santé, Flics, Sexe,... Voir plus

Les séries TV envahissent de plus en plus le petit écran avec notamment la création de la TNT et des chaînes du câble. Philippe Durant s'est amusé à réunir les 1 000 répliques les plus drôles des séries cultes. Toutes sont classées par thème : Absurde, Nos amies les bêtes, Santé, Flics, Sexe, Argent, etc.

Pour la réalisation de cet ouvrage, 215 séries ont été passées au crible de H à Dr House, en passant par Caméra Café, Sex and the City, Desperate House Housewives, Friends, Zorro, Amicalement vôtre, Kaamelott, Prison Break, Vidocq, Benny Hill ou encore Un gars, Une fille.
Il y en a pour toutes les générations et tous les genres. Une bible à lire sans modération !

Ecrivain, spécialiste du cinéma, Philippe Durant a écrit une cinquantaine de biographies d'acteurs :
LBelmondo, Villeret, Blier, Di Caprio, Audiard, Lino Ventura, Sean Connery, Ursula Andress...