Les repas HYC Tome 1

Couverture du livre « Les repas HYC Tome 1 » de Christophe Huysman aux éditions Solitaires Intempestifs

Il s'agit d'une écriture dans l'aujourd'hui et la musicalité extraordinaire de la parole de l'homme ordinaire, sa construction, sa circulation, son vertige, son écoeurement, sa brutalité sur les événements, sa perspicacité, ses coq-à-l'âne, etc.
Et l'incidence du politique sur l'intime, la... Voir plus

Et l'incidence du politique sur l'intime, la tenue de l'être dans l'espace - son espace immédiat, mais aussi les espaces de la mémoire - cette tenue chaotique visiblement imparfaite. Un théâtre documentaire dont je parle souvent concernant l'aventure HYC.