Le monde d'Edena t.6 : les réparateurs

Couverture du livre « Le monde d'Edena t.6 : les réparateurs » de Moebius aux éditions Casterman
  • Editeur : Casterman
  • EAN : 9782203380387

Les réparateurs nous permet de retrouver Stel et Atan, les deux mécaniciens de l'espace, mais aussi les fameux Pif-Pafs et, en guest star, le Major Grubert. Les quatre récits courts réunis ici nous montrent une fois encore la diversité et la richesse du talent de Moebius. Un nuage de dépaysement, un zeste d'écologie, un soupçon de nostalgie et une très grande dose de poésie, le nouveau cocktail de Moebius ravira tous les fans du Monde d'Edena comme les nouveaux lecteurs.