Les renégades t.3 ; rebel

Couverture du livre « Les renégades t.3 ; rebel » de Rebecca Yarros aux éditions Harlequin
  • Editeur : Harlequin

Le tome 3 de la série LES RENEGADES.

Quand braver l'interdit devient un jeu.

Dès l'instant où je l'ai vue, j'ai su  : elle allait bouleverser ma vie.

Le tome 3 de la série LES RENEGADES.

Quand braver l'interdit devient un jeu.

Dès l'instant où je l'ai vue, j'ai su  : elle allait bouleverser ma vie.
Elle, c'est Penna Carstairs, mieux connue sous le nom de Rebel. La fille la plus célèbre, la plus sexy et la plus prometteuse du moment. Il n'y a aucun obstacle qu'elle n'a pas franchi, aucun record qu'elle n'a pas pulvérisé. Elle est le feu et la passion.
Elle, c'est aussi la femme avec laquelle j'ai passé une nuit inoubliable et que je pensais ne jamais revoir.
Mais la vie est pleine de surprises. Car je suis Cruz Delgado, le plus jeune prof du campus. Et Penna Carstairs vient juste d'entrer dans ma classe.  A propos de l'auteur  Incurable romantique, et fière épouse de militaire, Rebecca Yarros a commencé à écrire ses propres romances pendant les longs déploiements à l'étranger de son mari. Depuis, elle a conquis un fidèle lectorat grâce à ses romances New Adult toujours impeccablement orchestrées et délicieusement intenses. Quand elle n'écrit pas, elle est généralement occupée à nouer des patins de hockey aux pieds d'un de ses quatre fils, à jouer un air de guitare ou à regarder des comédies des années 1980 avec ses deux filles.