Les rendez-vous empoisonnés

Couverture du livre « Les rendez-vous empoisonnés » de Steve Dolnay aux éditions Editions Maia

Vivre dans l'incertitude du lendemain c'est vivre avec la mort aux trousses.Les rendez-vous empoisonnés nous ramènent au coeur de tous les non-dits et sous-entendus. Une série d'histoires les unes plus tranchantes que les autres où, les mystères de l'existence naissent sous un jour nouveau et les mots laissent leur empreinte dans l'âme comme une tache invisible.Un monde où tout est à refaire !