Les rendez-vous de l'Epervier : Intégrale t.1 à t.6

Couverture du livre « Les rendez-vous de l'Epervier : Intégrale t.1 à t.6 » de Patrice Pellerin aux éditions Soleil
  • Editeur : Soleil
  • EAN : 9782302031449

RIEN DE MOINS QU'UNE ENCYCLOPÉDIE POUR CET AVENTURIER DU XVIIIè !Cet ouvrage est la compilation des 6 fascicules déjà parus, à s'offrir ou à offrir ! Le succès de ces 6 numéros nous pousse à rendre leur contenu disponible pour tous et de façon permanente.Il sera donc constitué des 20 sujets historiques, des longues interviews accordées par Patrice Pellerin sur les principes de son métier de feuilletoniste en BD, et sera largement essaimé d'illustrations pleine page en couleur, de croquis et de recherches, de storyboard commenté, etc. Huit pages d'illustrations inédites l'agrémenteront, ainsi qu'une mise en page totalement nouvelle, le livre prendra les atours d'une encyclopédie de belle facture.