Les remèdes naturels pour toute la famille

Couverture du livre « Les remèdes naturels pour toute la famille » de  aux éditions Alpen
  • Editeur : Alpen

Nous sommes nombreux aujourd'hui à rechercher des solutions plus naturelles pour soigner nos maux quotidiens. Les études scientifiques le prouvent, la phytothérapie, l'homéopathie, l'aromathérapie sont efficaces sans présenter les inconvénients des médicaments chimiques. Les solutions naturelles recèlent d'une mine de bienfaits. Ce guide de santé répertorie plus de 300 remèdes naturels que vous pouvez utiliser en fonction de votre problème de santé. Il vous propose des solutions naturelles pour plus de 50 maux. Pour chaque affection courante, une solution de phytothérapie, d'aromathérapie, d'oligothérapie et d'homéopathie ainsi que des informations sur les vitamines à prendre vous sont proposées. Grace à ce guide complet, vous découvrirez comment préserver votre santé, comment utiliser les médications naturelles, quelles sont les précautions d'emploi, les aliments qui soignent et vous bénéficierez des conseils au quotidien pour trouver forme et vitalité.