Les remèdes naturels de nos grand-mères

Couverture du livre « Les remèdes naturels de nos grand-mères » de Bertrand Cluzel aux éditions Cap A L'ouest

Cet ouvrage peut dans certains cas éviter et une consultation et un passage quasi systématique par la case " Pharmacie ". Classées par ordre alphabétique, plus de 150 " affections " y sont répertoriées. De " abcès " à " yeux irrités ", 400 remèdes sont ainsi dévoilés en utilisant principalement des plantes, mais aussi des fruits, des légumes et autres ingrédients présents dans la nature. Index de 150 végétaux avec leurs principales propriétés.