Les remèdes miracles de Grand-Mére

Couverture du livre « Les remèdes miracles de Grand-Mére » de Genevieve Maillant aux éditions Terr@ Editions
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : Santé
  • Thème : Autres thèmes de santé

Les remèdes miracles de grand-mère est un guide pratique qui vous permettra de connaître les solutions naturelles, que nos grands-mères recommandaient, pour soigner les petits maux de tous les jours.

Au sommaire : cataplasmes, sirops, eaux de plantes,vins et vionaigres médicinaux et biens d'autres astuces de "bonna famma" c'est à dire de très bonne réputation. Vous trouverez dans cet e-book un classement par remède ainsi que par affections.