Les remèdes de ma grand-mère

Couverture du livre « Les remèdes de ma grand-mère » de Yolande Chevrier aux éditions Quebec Livres

Que diriez-vous d'un gargarisme de miel, de poivre et de lait contre l'angine, d'une pâte d'ail contre les ballonnements, de compresses de jus de raisin contre les ecchymoses? Ces remèdes d'autrefois sont une façon aussi simple qu'efficace de se soigner de façon naturelle. Pourquoi courir le risque de subir les effets secondaires de certains médicaments pharmaceutiques alors que des potions, des cataplasmes, des plantes et des aliments peuvent parfois faire aussi bien, sinon mieux? Vous trouverez dans ce livre plusieurs remèdes naturels contre les maux de tous les jours, des explications sur certaines maladies et des trucs infaillibles pour faire disparaître la douleur.