Les remèdes de grands-mères ; des recettes simples et efficaces !

Couverture du livre « Les remèdes de grands-mères ; des recettes simples et efficaces ! » de Vincent Rousselet-Blanc et Josette Rousselet-Blanc aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Masque d'argile contre les maux de tête, bière pour les cheveux, aimants pour apaiser les douleurs. Cet ouvrage répertorie de multiples potions, compresses, décoctions, bains, qui ont tous fait leurs preuves et permettent de venir à bout de nombreux maux, sans risquer les effets secondaires de certains médicaments de synthèse ! Retrouvez ces recettes dans une édition illustrée, classées par maux. Des produits naturels au service de notre santé et de notre beauté !