Les remedes de grands-meres ca marche - des recettes simples et efficaces

Couverture du livre « Les remedes de grands-meres ca marche - des recettes simples et efficaces » de Rousselet-Blanc aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : Santé
  • Thème : Poche Santé

Masque d'argile contre les maux de tête, bière pour les cheveux, aimants pour apaiser les douleurs et retour en force des sangsues dans certains centres hospitaliers : la science ne se moque plus des «remèdes de grands-mères» ! Mieux, elle en a validé la plupart.
Cet ouvrage répertorie de... Voir plus

Cet ouvrage répertorie de multiples potions, compresses, décoctions, bains, qui ont tous fait leurs preuves et permettent de venir à bout de nombreux maux, sans risquer les effets secondaires parfois désastreux de certains médicaments de synthèse.