LES RELIGIONS DES ETUDIANTS

Couverture du livre « LES RELIGIONS DES ETUDIANTS » de Antoine Delestre aux éditions L'harmattan
  • Nombre de pages : 384
  • Genre : Sociologie
  • Thème : Sociologie

Ce dossier fait, pour la première fois, le point sur les croyances, les espérances, les doutes, les hésitations, les refus, les peurs et les logiques des étudiants, sur le plan religieux, aujourd'hui. La vie religieuse de nos contemporains se modifie en profondeur sous nos yeux. Au-delà de cette redistribution des cartes religieuses; symboliques, c'est aussi l'avenir de notre société préparant son entrée dans une nouvelle ère, qui se dessine.