Les religions ; 150 jeux pour apprendre en s'amusant

Couverture du livre « Les religions ; 150 jeux pour apprendre en s'amusant » de Patrick Banon aux éditions Organisation
  • Editeur : Organisation

Le Cahier ludique et savant est un cahier de jeux pour tous ceux qui désirent apprendre en s'amusant.

Des origines à nos jours, ce cahier propose un parcours thématique de 6 chapitres pour tout connaître des principales religions du monde : des jeux variés ; des illustrations originales ; des indices pour répondre ; des solutions pour approfondir ; des anecdotes pour se détendre.