Les relations utopiques

Couverture du livre « Les relations utopiques » de Alexandre Coutiez aux éditions Persee
  • Date de parution :
  • Editeur : Persee
  • EAN : 9782823103885
  • Série : (non disponible)
  • Support : Papier
Résumé:

Le bonheur peut laisser place au malheur, l'ombre transitant dans la luminosité. La distinction de chaque élément qui nous entoure est un vers et ce dernier, avec une profonde pensée, donne naissance à un sentiment. Dans un lieu, dans une vie, là où la nature défend la sève par l'amalgame des... Voir plus

Le bonheur peut laisser place au malheur, l'ombre transitant dans la luminosité. La distinction de chaque élément qui nous entoure est un vers et ce dernier, avec une profonde pensée, donne naissance à un sentiment. Dans un lieu, dans une vie, là où la nature défend la sève par l'amalgame des préjugés qui la pénètrent, c'est dans la mélancolie que naissent les relations utopiques.
Le destin d'un peuple naît avec sa demande du droit à la liberté et cela, après diverses et cuisantes révolutions qui affectent l'esprit, mais principalement la nation entière.
L'un et l'autre sont les facteurs déterminants d'un choix, d'un destin, d'une vie, qui illustrent la grandeur de nos rêves.

Alexandre Coutiez est né en 1989 à Calais, il vit actuellement toujours dans le Nord de la France, et effectue des études dans les métiers du livre et de la documentation. Passionné de littérature et de poésie, la réalisation de ce recueil est un travail d'exaltation.

Donner votre avis

Les derniers avis

Ce livre n'a pas encore d'avis. Donnez le vôtre et partagez-le avec la communauté de lecteurs.com

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions