Les relations publiques (3e édition)

Couverture du livre « Les relations publiques (3e édition) » de Chouchan Lionel / Fl aux éditions Que Sais-je ?

Partant de l'expérience du terrain avec de nombreux exemples, cet ouvrage expose comment les relations publiques légitiment et crédibilisent les messages, les images, les notoriétés des individus, des entreprises ou des institutions. Il montre comment sont préparés, installés et amplifiés démarches et discours publicitaires. Il pose aussi la question de la place des RP en France par rapport aux autres pays occidentaux.
Lionel Chouchan est président d'un groupe de communication et de relations publiques.
Jean-François Flahault enseigne les relations publiques à l'Université d'Évry.