Les relations humaines ; secret de la réussite

Couverture du livre « Les relations humaines ; secret de la réussite » de Elmer Wheeler aux éditions Un Monde Different
Résumé:

L'expert en relations humaines, Elmer Wheeler, nous rappelle que peu importe qui nous sommes ou ce que nous voulons, notre succès dépend de notre aptitude à nous vendre aux autres.
Dans la vie, il arrive mille et une situations où le mot juste, prononcé au bon moment, peut vous assurer le... Voir plus

L'expert en relations humaines, Elmer Wheeler, nous rappelle que peu importe qui nous sommes ou ce que nous voulons, notre succès dépend de notre aptitude à nous vendre aux autres.
Dans la vie, il arrive mille et une situations où le mot juste, prononcé au bon moment, peut vous assurer le succès. Tout réside dans ce que vous faites, et dites ! Ne forcez pas les gens à boire, donnez-leur plutôt soif. Toutes les méthodes applicables pour se "vendre" aux autres découlent de cette philosophie fondamentale : il faut amener les gens à vouloir nous aider. C'est là le grand secret de l'art de vendre.
Utilisez la magie des mots pour faire naître le désir chez l'autre de vouloir "acheter" ce que vous lui suggérez. Pour y parvenir, vous devez connaître le plus possible ses désirs, ses envies, les choses dont il a soif et faim dans la vie. Cherchez à connaître ses besoins, ses rêves, ses espoirs, ses souhaits, à combler ses lacunes et à résoudre ses ennuis, car créer le désir, voilà le fil d'or qui tisse votre réussite.

Donner votre avis

Les derniers avis

Ce livre n'a pas encore d'avis. Donnez le vôtre et partagez-le avec la communauté de lecteurs.com

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions

Récemment sur lecteurs.com