Les relations ; guérir les relations avec tous les mondes

Couverture du livre « Les relations ; guérir les relations avec tous les mondes » de Olivier Manitara aux éditions Essenia
  • Editeur : Essenia

Emplies d'influences vivantes, leur nature détermine toute notre vie, notre destinée et celle de notre descendance. Nous prenons soin de notre corps, de nos biens, de notre voiture, de notre maison... Mais savons-nous prendre soin de toutes nos relations, dans une conscience éveillée ? L'énergie des relations est une véritable science. CE LIVRE VOUS RÉVÉLERA DE GRANDES CLÉS POUR VOUS ÉCLAIRER ET VOUS AIDER À TRANSFORMER ET GUÉRIR TOUTES VOS RELATIONS. Nos relations ne s'arrêtent pas à nos proches, nos amis, ceux que nous croisons chaque jour, elles s'étendent à toutes les créatures vivantes, à la nature, aux arbres, aux animaux, aux montagnes, aux étoiles... et même aux êtres invisibles des mondes plus subtils, qui sont tout aussi vivants. Grâce aux grandes clés de ce livre, redevenez un intermédiaire éveillé dans la grande toile de la création, découvrez l'art de tout guérir. Vous ne regarderez plus jamais la vie et vos relations de la même façon. S'unir dans un idéal commun et réconcilier tous les mondes est la mission des hommes sur la terre...S'engager pour l'accomplir sera le fondement d'un nouvel art de vivre, d'une nouvelle civilisation qui verra le jour. L'art des relations subtiles qui apportent la richesse dans tous les mondes