Les Relations Entre Economie Et Education ; Vers De Nouvelles Regulations

Couverture du livre « Les Relations Entre Economie Et Education ; Vers De Nouvelles Regulations » de Pierre Doray et Christian Maroy aux éditions L'harmattan
  • Editeur : L'harmattan

Sommes-nous devant l'émergence d'une nouvelle régulation des pratiques de formation professionnelle et technique qui s'articule entre autres autour de relations renouvelées entre les acteurs économique et les intervenants du champ de la formation, les premiers étant appelés à intervenir de manière plus continue et régulièreoe Les contributions réunies dans cet ouvrage permettent de préciser cette question par l'analyse de différentes dimensions du développement de la formation professionnelle et technique, que ce soit sur le plan de la planification des pratiques et de leur mise en oeuvre.