Les relations de Claire

Couverture du livre « Les relations de Claire » de Dea Loher aux éditions L'arche
  • Editeur : L'arche
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : Poésie Théâtre
  • Thème : Théâtre

Les Relations de Claire n'est pas une somme érotique, comme le titre pourrait le suggérer.

Claire, jeune femme d'une trentaine d'années, sait exactement ce qu'elle ne veut plus. Elle en a assez d'écrire des modes d'emploi pour des fers à repasser et autres ustensiles de ménage. Un abri sous le parapluie de la protection sociale, ce n'est pas non plus ce qui l'intéresse. Elle souhaite répondre aux questions : qui suis-je ? où en suis-je ? Pour ou contre quoi je m'engage ? Bref, elle cherche un mode d'emploi pour sa propre vie.