Les relations amoureuses pour les nuls

Couverture du livre « Les relations amoureuses pour les nuls » de Florence Escaravage et Kate M. Wachs aux éditions First
  • Editeur : First

Réussir sa vie amoureuse, avec les Nuls : un jeu d'enfant ! Vous êtes célibataire, à la recherche de l'homme ou de la femme de votre vie ? Vous êtes déjà en couple et vous vous demandez si c'est le moment de démarrer une vie à deux ? Vous voulez mettre du piment dans votre vie de couple ou rebondir après une rupture ? Quelle que soit votre situation amoureuse, ce livre va devenir votre " love coach" personnel ! Comment séduire un homme ou une femme sans (trop) se fatiguer ? Êtes-vous faits l'un pour l'autre ? Comment l'amener (sans avoir l'air d'y toucher !) à s'engager (enfin !) ? Comment mieux communiquer avec l'autre sexe ? Quelles sont les attentes de l'homme, de la femme ? Comment s'aimer toujours ? Pas si facile ! Heureusement, les relations amoureuses ont à présent leur " Nuls " ! Ce livre est fondé sur une expérience de nombreuses années de pratique de coaching auprès de célibataires et de couples.
De la première rencontre à l'engagement, en passant par l'intimité sexuelle, il vous accompagne pas à pas sur le chemin de l'épanouissement amoureux. Inclus dans ce livre : " Mon test de compatibilité " et " Mon test de communication "... A vos crayons !

Le courrier des auteurs

Florence Escaravage répond à nos questions ! (04/02/2012)

1) Qui êtes-vous ? ! Je suis la fondatrice de Love Intelligence qui est la plus grande bibliothèque, en ligne, de conseils amoureux sur toutes les thématiques de l'amour, sous forme d'articles, de guides et de minis-saynètes. J'ai créé ma propre méthode d'accompagnement en matière de coaching amoureux en 2007 et la 1ère une certification afin de professionnaliser ce métier si particulier. J'ai constitué un comité d'experts reconnus en psychologie amoureuse et du couple (Serge Hefez et Sylvie Tenenbaum notamment) qui ont participé au développement de ma méthode. J'ai ensuite formé et certifié plusieurs experts qui accompagnent - en face à face, par mail ou par téléphone les personnes célibataires ou en couple dans l'abord de leur vie amoureuse. J'aide moi-même chaque année une centaine de personnes à «faire avancer» leur vie amoureuse dans le bon sens. Et étant donné que je ne pouvais plus recevoir tous ceux qui me sollicitaient, j'ai créé une méthode d'auto-coaching pour Trouver l'Amour en répondant à 5 questions essentielles : www.methode-florence.fr 2) Quel est le thème central de ce livre ? Après le succès de mon premier livre sur les Relations Amoureuses, j'ai souhaité écrire sur la drague et la séduction. La drague n'est intéressante que si elle est efficace. Et aujourd'hui, elle ne l'est pas ! C'est-à-dire qu'elle conduit à des erreurs d'aiguillages. Et c'est pour cela que nos histoires d'amour sont si courtes et parfois, décevantes. Alors j'ai pris deux années de mon temps pour expliquer, le plus clairement et simplement possible comment draguer ou séduire...en se faisant plaisir longtemps...et, éventuellement, pour construire ! 3) Si vous deviez mettre en avant une phrase de ce livre, laquelle choisiriez-vous ? «... révéler ce qui est beau et unique en vous pour «accrocher» l'autre...sur la durée» 4) Si ce livre était une musique, quelle serait-elle ? Besame, besame mucho, Como si fuera esta noche la ùltima vez, Consuelito Velásquez 5) Qu'aimeriez-vous partager avec vos lecteurs en priorité ? La croyance que ce n'est pas difficile de séduire, ni de trouver l'amour. Il faut me faire confiance en suivant les quelques conseils incontournables qui vous permettent de vous révéler autrement !

Contenu proposé par lechoixdeslibraires.com