Les réincarnations, un chemin vers notre évolution

Couverture du livre « Les réincarnations, un chemin vers notre évolution » de Da Silva Evelyne aux éditions Melibee
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Un bon nombre d´entre nous avait déjà conscience de l´impact de notre passé, de nos vécus, et de l´histoire de nos ancêtres, présents ou absents, sur notre propre histoire familiale. Pour beaucoup même, l´existence d´une vie après la mort ne fait plus de doute. Mais comment ce monde parallèle nous influence-t-il ? Jusqu´où nous perturbe-t-il dans certaines circonstances, sans que nous nous en apercevions ?

Loin de banaliser le monde de l´au-delà, les propos recueillis lors des nombreuses discussions avec les âmes désincarnées nous font prendre conscience que nous ne sommes pas que de simples humains de passage sur cette terre, occupés uniquement à assouvir nos besoins matériels ou la quête de ce que nous croyons être le bonheur. Nous faisons partie d´un tout où se mélangent l´avant et l´après, les autres et nous, dans un dessein d´unité et d´évolution commune.

Grâce également aux révélations d´un guide spirituel élevé, il nous est donné de comprendre très en détail le principe et le sens des réincarnations qui ne sont pas programmées par hasard et qui permettent à notre âme d´évoluer en laissant dans notre sillon les influences de nos actes et de nos pensées négatifs ou positifs.

Prendre conscience de l´existence de nos guides et du principe de l´Univers dans lequel, nous évoluons - qui est bien plus vaste que nous ne pouvons l´imaginer - va nous permettre de comprendre le sens de notre vie et de nos vécus.

Evelyne Da Silva, psychopraticienne, formatrice et créatrice de la méthode Claire-Résonance® s´appuie sur plus de quinze ans de pratique psychothérapeutique et énergétique. Elle est assistée dans la réalisation de cet ouvrage par sa fille Annabel, graphologue diplômée et thérapeute, qui, de par ses capacités à communiquer au-delà du visible, a permis la richesse des informations contenues dans ce livre à mettre dans les mains de tous ceux qui ont envie d´en savoir plus sur le sens vrai de la Vie.