Les regles d'une saine alimentation

Couverture du livre « Les regles d'une saine alimentation » de Michael Pollan aux éditions Tresor Cache

Manger ne devrait pas être aussi compliqué. A notre époque où foisonnent les régimes élaborés et les conseils conflictuels sur la santé, Les règles d'une saine alimentation apporte une simplicité bienvenue aux décisions quotidiennes entourant notre alimentation. Rédigé avec la clarté, la concision et l'esprit qui sont devenus la marque de commerce de Michael Pollan, ce manuel indispensable propose à qui veut manger sainement des règles simples et faciles à retenir, à raison d'une par page. Ce guide qui repose sur une variété de traditions démontre comment différentes cultures, au fil des époques, en sont arrivées à une même sagesse alimentaire. Au supermarché ou au restaurant, c'est le guide parfait pour quiconque s'est déjà posé la question : " Que devrais-je manger ? "