Les règles du leadership ; devenez le leader que vous souhaitez être

Couverture du livre « Les règles du leadership ; devenez le leader que vous souhaitez être » de Chris Widener aux éditions Dauphin Blanc

L'auteur du best-seller "L'Ange intérieur", Chris Widener, revient avec une fable nous dévoilant des leçons durement acquises sur le leadership.

Récemment séparé de sa femme et déchu d'un poste important, un homme se voit contraint d'accepter une relocalisation dans une petite ville ouvrière de la campagne texane. Il y fait la rencontre du coach de l'équipe de football du collège local, un homme d'une grande influence qui lui enseignera tout ce que ses études en administration ne lui ont jamais appris sur le leadership. On y apprend les quatre règles qui peuvent être utiles tant sur le plan professionnel que personnel pour développer ou améliorer votre capacité à diriger ou à influencer positivement les autres : vous obtenez ce que vous vous attendez d'avoir ; vous obtenez ce que vous démontrez vous-même dans votre vie ; vous obtenez ce que vous méritez ; vous obtenez ce pour quoi vous déployez des efforts.