Couverture du livre « Les règles d'or de l'excellence ; une méthode en 10 étapes pour réussir votre vie personnelle et professionnelle » de Bob Bowman aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

L'entraîneur des champions olympiques coache votre vie !

L'entraîneur des champions olympiques coache votre vie !
  Bob Bowman est le coach de génie qui a fait de Michael Phelps le plus incroyable champion olympique de natation de tous les temps : vingt-deux médailles gagnées dont dix-huit en or !  Il livre ici la méthode d'entraînement qu'il a spécialement créé pour lui :
Dix règles d'or, dix commandements à respecter au quotidien, qui peuvent s'appliquer autant à la natation de haut niveau qu'à la vie de tous les jours, à la maison ou au travail !    Règle numéro 1 : un champion doit avoir de grands rêves.
Règle numéro 5 : se fixer des objectifs à court-terme pour un succès à long-terme.  Règle numéro 8 : affronter l'adversité vous rend plus fort Règle numéro 10 : savourez votre accomplissement, puis décidez quel sera votre nouvel objectif.
  - Une vision fraîche et ambitieuse du coaching de vie : « l'excellence au quotidien " - Une  méthode qui a fait ses preuves dans la compétition la plus difficile au monde.
- Juste après les JO, où Michael Phelps brillera de nouveau dans les bassins.
  « J'ai toujours rêvé de faire les JO. Bob Bowman a fait en sorte que ce rêve devienne réalité, pour moi, et aussi pour d'autres. » Michael Phelps