Les régimes font maigrir ou grossir ?

Couverture du livre « Les régimes font maigrir ou grossir ? » de A.M Adine et H Robert aux éditions Le Livre De Poche

Faux ? Fin 2010, une étude de l?ANSES (Agence nationale de sécurité sanitaire) a fait l?effet d?une bombe : la plupart des régimes ne servent à rien ! À la longue, ils seraient même nocifs pour la santé. Nutritionnistes réputés, Anne Marie Adine et le Dr Hervé Robert nous aident à débusquer les contrevérités et les fausses promesses qui mènent à l?impasse.
Éclairé par les dernières recherches scientifiques, leur livre fourmille de vrais bons conseils pour perdre du poids durablement et sans risque.Membre de l?Institut français de nutrition, Anne Marie Adine est diététicienne-nutritionniste. Le Dr Hervé Robert est médecin-nutritionniste.