Les regimes font maigrir ou grossir ?

Couverture du livre « Les regimes font maigrir ou grossir ? » de Adine/Robert aux éditions First
  • Editeur : First

Régime soupe ? Hyperprotéinés ? Hypocalorique ? Montignac ? Nous sommes abreuvés d'informations souvent contradictoires sur les régimes. De quoi en perdre son latin, mais pas ses kilos en trop ! L'ananas brûle-t-il les graisses ? Pour rester mince, mieux vaut-il commander une salade ou un steack au restaurant ? Le pain fait-il grossir ? Et que penser du régime Dukan ? Dans ce livre basé sur les dernières études scientifiques françaises et internationales, deux spécialistes font le tri entre les impostures, les fausses promesses et les vrais bons conseils pour maigrir. Le lecteur saura enfin à quoi s'en tenir et pourra adopter une alimentation saine et équilibrée, les bons réflexes alimentaires pour maigrir enfin, durablement. Inclus dans ce livre : des recettes et des menus express équilibrés, conçus par le Dr Hervé Robert.